|
|
|
Utilisons tous le moteur de recherche VeoSearch!
|
|
Je ne connaissais pas ce moteur de recherches Internet. Je viens de le découvrir sur la page d'accueil de ce site, et je l'ai aussitôt essayé.
Mes conclusions personnelles: mêmes résultats qu'avec les autres moteurs principaux, et tout aussi rapide.
Alors, pourquoi ne pas tous utiliser ce système qui ristourne la moitié de ses recettes publicitaires vers des associations humanitaires, sans que cela nous coûte le moindre cent. Ce ne peut être que bénéfice pour ces associations.
Et n'oublions pas que plus nous seront nombreux à l'utiliser, plus les annonceurs et régies publicitaires se tourneront vers ce moteur Veosearch.
... une vraie Boule de Neige, et un beau cadeau de Père Noël !
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Utilisons tous le moteur de recherche VeoSearch!
|
|
Merci pour votre relais!
Nous en profitons pour placer, devant votre "post", le symbole "coup de coeur".
Un geste qui ne coûte RIEN et qui peut rapporter GROS.
Allez: tous en route, et faites de ce moteur votre moteur par défaut.
ps: Coluche aurait apprécié ce type d'initiatives.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super cet info!
Je n'avais jamais entendu parlé de ce moteur. Aprés lavoir essayié avec plaisir (il marche trés bien), j'ai fait des recherche et j'ai trouver qu'il ecsiste depuis 2007.
Moi je vais l'utilisai toujour maintenent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On peut lire sur le net des reproches sur ce type de démarche.
Quelques exemples:
* Veosearch conserve 50% des recettes
* d'autres sociétés telles que Yahoo, Google, etc... se partagent également les recettes
* trop peu de la recette publicitaire générée est reversée aux associations
* etc, etc ...
Tout ceci est vrai. Mais comparons les 2 situations possibles lorsque vous souhaitez faire une recherche sur Internet:
1. si vous passez directement par Google, Yahoo ou tout autre moteur traditionnel: vous ne payez rien, et aucune partie de la recette publicitaire n'est reversée à quelque association humanitaire que ce soit
2. si vous passez spécifiquement par Veosearch: vous ne payez toujours rien, mais vous avez l'assurance que 50% des gains encaissés par Veosearch seront bien reversés aux 5 associations de votre choix (définies par vous même lors de votre inscription chez Veosearch)
Compte-tenu du fait vérifié que la pertinence des réponses obtenues, ainsi que la vitesse de traitement de votre recherche sont identiques dans les deux cas, tout concourt à préférer la seconde méthode!
ps: certains, reprochant au système Veosearch que toutes les recettes ne soient pas intégralement reversées vers l'humanitaire, préfèrent effectuer un Don direct que d'utiliser Veosearch. Bizarre ce choix! l'idéal pour chacun pouvant être: toutes recherches avec Veosearch + don(s) direct(s) éventuel(s).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle bonne idée! Excellent.
|
|
|
|
|
|