Accueil Forum
Nous avons 18 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Sondage

Banque en ligne préférée?

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

[résolu] Quand esssayer un rachat de crédits ?
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: [résolu] Quand esssayer un rachat de crédits ?
   08-03-2010 à 15:00 #115
 [résolu] Quand esssayer un rachat de crédits ?
N'en pouvant plus pour rembourser tous mes crédits, avec des rentrées d'argent en chute libre (emploi préquaire), pouvez vous me dire si je dois essayer un rachat de mes crédits avant de déposer un dossier d'endètemment, ou si ce rachat va etre étudié dans mon dossier.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   08-03-2010 à 15:44 #116
calonisud

Re:Quand esssayer un rachat de crédits ?
Pourquoi ne pas déjà tenter de réorganiser ses prêts avant toute autre chose ?
Je ne comprends pas bien cette question: le dossier de surendettement, c'est quand on ne trouve plus de solution tout seul.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   08-03-2010 à 15:57 #117
 Re:Quand esssayer un rachat de crédits ?
Absolument: calinosud a raison.

Avant de se lancer dans le dépôt officiel d'un Dossier de Surendettement auprès de la Banque de France, il faut essayer de trouver soi-même des solutions. Et le rachat des crédits en cours est une solution évidente, qui donne très souvent un moyen efficace pour retrouver une "vie normale".
Mais ne vous leurrez pas: il n'y a aucun mystère dans cette technique qui s'appuie aujourd'hui sur deux axes:

1. regrouper tous les crédits d'une même personne en un seul crédit, en allongeant la durée de ce dernier de telle sorte que la seule nouvelle échéance de crédit devienne supportable: donc, on va pouvoir "survivre" avec une échéance mensuelle plus faible, convenable ... mais on en prend pour beaucoup plus longtemps!

2. profiter de taux actuels qui ont beaucoup baissé ces dernières années: cela est valable pour des prêts de longue durée (ex: immobilier), mais cela est moins sensible sur les prêts à la consommation qui sont courts.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK