Accueil Forum
Nous avons 55 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

Mais où va La Poste ?
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: Mais où va La Poste ?
   08-09-2010 à 07:09 #310
evanescence44

Mais où va La Poste ?
Voici un sujet vécu hier dans un bureau de La Poste.
Quand son tour arrive, après avoir poirauté dans la file d'attente, un client donne au guichtier les documents pour se faire enregistrer en "poste restante". Le guichetier lui répond: "on ne fait plus Poste Restante"! Le client marque son étonnement en lui faisant remarquer que c'est lui même qui lui a remis ces documents à remplir il y a 2 jours.
Et le guichetier lui répond: "mais depuis aujourd'hui, la Poste Restante n'existe plus"!
Encore un service postal, bien pratique, qui disparaît corps et bien.
Que restera t'il de La Poste dans quelques années ?
Quel est le but, l'objectif précis recherché par ses dirigeants ?
Est-ce encore un "service public" ?

ps: que signifiera bientôt "service public" ? L'expression va devenir désuète.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   21-09-2010 à 06:47 #311
jean de la lune

Re:Mais où va La Poste ?
Drôle de notion du "service clients" à la Poste.
Dans mon bureau de poste, ils viennent de supprimer les "bordereaux à remplir pour un envoi en recommandé AR" qui étaient intelligement placés en libre service, et qui permétaient à chacun de préremplir un bordereau avant de faire la queue devant un guichet. Résultat: il faut maintenant faire la queue 2 fois.
On ne peut même pas obtenir quelques bordereaux d'avance pour les préparer avant de se rendre à la poste.
Simplement bête et stupide !!!

remarque: aucune explication obtenue de la Poste
Entrez le code ici   

Reply Quote
   23-09-2010 à 07:11 #312
1-2-3-soleil

Re:Mais où va La Poste ?
J'ai lu ces jours ci que la Banque Postale avait obtenu le droit de travailler avec la clientèle des entreprises.
Je vois mal un artisan, un comptable, un dirigeant d'entreprise supporter de perdre son temps précieux dans les files d'attente, la pagaille administrative et j'en passe ...
Il ne suffirait pas de savoir offrir des taux de crédit plus avantageux que la concurrence.
Et quid d'un professionalisme obligatoire pour ce type de clientèle. Etre banque de particuliers et banque d'entrprises: ce n'est pas la même chose !
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK