Accueil Forum
Nous avons 24 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Sondage

Banque en ligne préférée?

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

Offre spéciale "Parrainage Boursorama"
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 12
SUJET: Offre spéciale "Parrainage Boursorama"
   21-06-2010 à 14:57 #249
anthinea

Re:Offre spéciale
Ne tenez pas compte de ma dernière question "qui êtes vous exactement ? j'ai la réponse.

Par contre pour la 1ère question, je voudrais comprendre ce que vous y gagnez et savoir si le reversement des 60 € au filleul peuvent se faire par chèque ?

Cordialement.

anthinea écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous y gagnez à reverser 60 euros au filleul et cela signifie que vous devez avoir e RIB du filleul pour reverser les 60 euros ?

et vous qui êtes vous exactement ?

Cordialement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   21-06-2010 à 21:08 #250
 Re:Offre spéciale
anthinea écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous y gagnez à reverser 60 euros au filleul et cela signifie que vous devez avoir e RIB du filleul pour reverser les 60 euros ?

et vous qui êtes vous exactement ?

Cordialement.

1. relisez svp notre précédent message dans ce même fil de discussion, et consacré à "La Remise en ordre de l'offre de parrainage Boursorama", ainsi que notre article spécifique en page d'accueil de ce site: tout y est expliqué.
Vous devez faire une confusion:
* Boursorama offre une prime au filleul de 60€ (celui qui ouvre le compte)
* Boursorama remercie le parrain qui lui présente le filleul par une prime de 100€: si vous souhaitez que nous soyons votre parrain, nous vous remercions nous-même en vous reversant 40€ de notre propre prime!

2. pour vous reverser les 40€, nous pensons qu'un virement direct sur votre nouveau compte est le plus simple, le plus rapide et le moins cher (pas de frais postaux): donc effectivement, il faut ensuite nous communiquer votre RIB par simple mail.
Mais il est possible de régler cette prime par chèque: avouez que c'est moins pratique pour nous et pour vous (+ frais timbres pour vous et pour nous)

3. qui êtes-vous: le concepteur et le webmestre de ce site!

nb: si ce n'est toujours pas clair, n'hésitez pas à nous le dire (ici sur le forum, ou par mail)
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 12
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK