Accueil Forum
Nous avons 19 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Sondage

Banque en ligne préférée?

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

[résolu] Comment obtenir un nouveau compte chèque
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: [résolu] Comment obtenir un nouveau compte chèque
   02-03-2010 à 10:53 #101
 [résolu] Comment obtenir un nouveau compte chèque
Après avoir eu plusieurs incidents, interdit bancaire, ma banque m'a fermé mon compte. Que dois je faire pour obtenir un compte avec un minimum de possiblités.
Ma banque refuse de me recevoir et de me répondre.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   02-03-2010 à 11:00 #102
 Re:Comment obtenir un nouveau compte chèque
C'est très simple, jason4.
Votre ancienne banque doit au minimum, sur simple demande de votre part, vous remettre un Document de Demande d'une Nouvelle Banque qu'il vous faut -après l'avoir rempli- envoyer à la Banque de France la plus proche de votre domicile.
La Banque de France vous affectera d'office une nouvelle banque qui vous offrira le minimum vital pour fonctionner avec un compte courant.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   02-03-2010 à 11:07 #103
 Re:Comment obtenir un nouveau compte chèque
Absolument, hibiscus.
On peut également préciser:

1. qu'en général, une Banque qui ne souhaite plus conserver un client "interdit bancaire" non seulement remet d'office ce document bien nécessaire à son client, et l'aide également à le remplir

2. qu'en désespoir de cause, jason4, si vous ne pouvez obtenir ledit document, il vous reste la possibilité de le demander directement à votre Banque de France la plus proche.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK