Accueil Forum
Nous avons 67 invités et 1 membre en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

La Banque Postale ... à Domicile!
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: La Banque Postale ... à Domicile!
   21-11-2009 à 15:50 #8
 La Banque Postale ... à Domicile!
Je viens de découvrir le "bon" classement de cette nouvelle Banque Internet dans le Sondage sur ce site.
Certes, le nombre total de votants est encore faible.
Personnellement, j'aurais du mal à faire confiance à une structure -La Poste- qui montre toute son incurie dans la gestion du courrier.
Si la hiérarchie dans cette Banque n'a pas plus d'autorité qu'à La Poste où les syndicats font la loi, bonjour les dégâts futurs!
Donc, pas plus confiance qu'avec Le Crédit Lyonnais et ses graves errements passés.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   22-11-2009 à 21:07 #12
 Re:La Banque Postale ... à Domicile!
Et moi donc!
Qu'on ne vienne pas me parler des services de La Poste.
Résidant dans un Domaine fermé, le facteur se contente de noter systématiquement "absent" sur les avis de recommandés, les glisse dans la boîte aux lettres et s'en va. Trop fatiguant de sonner pour qu'on lui ouvre le portail!
Alors, leur confier mes économies: jamais!!!
Entrez le code ici   

Reply Quote
   30-11-2009 à 07:19 #16
Je serais curieux d'obtenir la typologie de la clientèle de La Banque Postale, dans son option "banque en ligne" uniquement.
Comment se répartissent ces clients:
    tranches d'age
    ville / campagne
    fonctionnaires / privés
    etc...

Intéressant, non ?
Entrez le code ici   

Reply Quote
   30-11-2009 à 09:25 #17
Nous sommes surpris du taux apparemment élevé de lecteurs choisissant cette banque comme Banque en Ligne préférée. Peut-être, une explication dans le fait que le même site internet abrite tous les clients de La Banque Postale, utilisateurs ou non de leur formule "banque à domicile" ?
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK