Accueil Forum
Nous avons 45 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

"Plantage(s) informatique(s) de Boursorama
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: "Plantage(s) informatique(s) de Boursorama
   04-01-2010 à 15:53 #63
 "Plantage(s) informatique(s) de Boursorama
Cet après midi, les clients de Boursorama ne peuvent plus accéder à leurs comptes qui semblent avoir totalement disparu sur le site de la Banque. Au point que le marketing prend immédiatement le relais en proposant au client l'ouverture de comptes: il y a au moins une chose qui marche (lol)!
Ce pépin informatique a été précédé pendant tout le week end d'une grossière erreur se traduisant par l'imputation au 01/01/2011 -vous lisez bien 2011- des intérêts de l'année 2009 pour l'ensemble des comptes d'épargne Boursorama (Livrets A, LDD, libre).
nb: tout le monde peut être un jour sujet à une erreur. Moi, je m'étonne néanmoins de la répétition de ces erreurs ces jours-ci, et surtout je déplore vivement que les services commerciaux d'une telle Banque ne sachent réagir en temps utile pour informer les clients et s'en excuser: aucun mail adressé aux clients, aucune info sur le site!
Mon conseil à Boursorama: ne cherchez pas à copier la "SNCF", vous avez les moyens de faire mieux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   04-01-2010 à 16:00 #65
 Re: "Plantage(s) informatique(s) de Boursorama
Belle réactivité jlenoir. Merci pour la communauté.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   04-01-2010 à 16:54 #66
 Re: "Plantage(s) informatique(s) de Boursorama
Tout est rentré dans l'ordre à heure où nous postons, pour ce qui est de l'accès aux comptes.
Mais les erreurs sur intérêts 2009 perdurent.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK