Accueil Forum
Nous avons 49 invités en ligne

Articles Relatifs

Connexion au site

Un "membre enregistré" peut sur le Forum: modifier, supprimer ses messages et recevoir automatiquement toutes les réponses sur les sujets de son choix ---

Aller en haut de page
Bienvenue, Invité

Le compte courant Ing Direct
(0 lecteur(s)) 
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
SUJET: Le compte courant Ing Direct
   11-12-2009 à 16:53 #33
 Le compte courant Ing Direct
Je vois dans des pubs d'Ing Direct des points intéressants, novateurs par rapport à l'existant sur le marché:
    * carte Mastercard, avec achats bonifiés sur 500 sites marchands
    * mise en opposition en ligne sur le site même d'Ing Direct
    * alertes Sms ou Mails sur critères choisis par le client
    * etc...
Malheureusement, quand je vais sur ce site bancaire: je ne trouve rien pour apprécier ces plus, les appréhender, comprendre leur fonctionnement, etc...
Il suffirait soit d'un compte fictif "démo", soit d'une plateforme démonstration pour se faire une juste idée de ces novations.

Tout ce que je trouve: tout pour cliquer et ouvrir un compte courant!

S'il faut commencer par ouvrir un compte courant dans chaque Banque en Ligne existante, afin de pouvoir porter un choix documenté ... bonjour le boulot!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   11-12-2009 à 17:35 #35
 Re:Le compte courant Ing Direct
Nous venons d'en faire la remarque au Service Marketing d'Ing Direct: dès réception de leur réponse, nous vous en ferons part.
Entrez le code ici   

Dernière édition: 12-12-2009 à 08:26 Par grenette6.
Reply Quote
   08-01-2010 à 21:35 #73
Nous avons fait part de cette remarque judicieuse le 11/12/2009 au Service Marketing d'Ing Direct: on nous a promis qu'un Responsable prenait ce problème en mains et allait nous recontacter.
Depuis ce jour, aucune nouvelle. Nous allons les relancer.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   15-01-2010 à 04:53 #74
Toujours rien du coté des démos ?
Dommage de pas pouvoir visionner un simili fonctionnement de compte. Je crois bien que la rigueur des gens du nord pourrait nous donner un bon résultat. Car un client attend bien , avant tout de sa banque: rigueur (grand respect des régles), simplicité et ergonomie. Foin de tout ce qui ressemble à des gadgets pour gogos (exemple de la carte personnalisable de Fortunéo, des sms payants de la Poste pour vous prévenir que vous avez saisi un virement).
J'ai pratiqué le compte orange chez Ing: on voit qu'il y a derrière ce fonctionnement la grande expérience d'un grand banquier pragmatique.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
::nouveau sujet::
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK