|
|
|
"La Net Agence" de la BNP
|
|
Je cherche depuis quelque temps à bien comparer les offres du marché en matière de Banques en ligne.
A l'instant, je viens de ferrailler sur une annonce Google concernant "La Net Agence" de la BNP.
On obtient en fait bien peu d'informations et surtout aucun tarif de leurs produits: cartes, virements, prélèvements, abonnements, etc...
Et même en cliquant souvent sur "+ d'infos" !
C'est vraiment affligeant de voir un tel marketing de la part d'un fleuron du paysage bancaire mondial.
On y apprend des babioles du style: vous pouvez décider de laisser chaque mois les centimes de votre solde au profit d'une association humanitaire, etc...
Est-ce bien sérieux ? ça me rappelle les pubs de Fortunéo vantant leur originalité de permettre la personnalisation de leur carte bancaire. On est vraiment loin des besoins concrets, pratiques souhaités par tous.
Qui en saurait plus -que la pub BNP- et pourrait m'en informer ?
Mieux encore: quel client de "La Net Agence" pourrait me dire ce qu'il en pense: en bien, ... et en mal.
Merci à vous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:"La Net Agence" de la BNP
|
|
Nous n'en savons pas plus nous-mêmes.
Mais nous pouvons vraiment vous conseiller de regarder du coté de Boursorama, ou d'Ing Direct.
Nous vous assurons que vous trouverez auprès de ces deux banques en ligne toutes les fonctionnalités que vous êtes en droit d'attendre, sérieux, professionnalisme et un service de qualité à moindre coût, voire même meilleur coût.
Si ce n'est déjà fait, lisez notre étude sur ces banques que vous trouverez dans notre menu principal: Tableaux comparatifs -> Banques en ligne.
Sans complaisance aucune, en toute impartialité, et en sachant reconnaître et citer les points positifs et parfois originaux et innovateurs, mais aussi les points éventuellement négatifs.
ps: d'ailleurs, Ã ce jour, nous ne saurions conseiller d'autres banques en ligne.
|
|
|
|
Dernière édition: 05-03-2010 à 10:30 Par administrateur.
|
|
|
|
|
|
En parcourant vos analyses et vos comparatifs de banques en ligne sur ce site, puis après avoir navigué sur les sites des 2 banques indiquées, et enfin en ne recevant pas les informations attendues d'éventuels clients de cette "Net Agence", je vais choisir entre les deux banques que vous aviez citées. Vraisemblablement: Boursorama.
Merci à vous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En effet: bien peu d'informations intéressantes sur cette Net Agence sur leur site internet.
Et si vous souhaitez en savoir davantage ... il vous reste toujours la possibilité "SUR-TAXEE" d'appeler un de leurs conseillers au téléphone.
Même pas un n° d'appel téléphonique gratuit, même pas pour les prospects: qu'est-ce que ça doit être pour les clients!
Voilà des méthodes d'ancienne grosse banque, et que la BNP traîne comme un boulet et reproduit sur ses nouveaux concepts comme la Banque en Ligne.
Voyez comment patiquent des banques comme Boursorama!
On est las de ces anciens Banquiers qui ne savent que gratter l'argent de leurs clients, et même de leurs prospects ici.
On n'arrête pas le progrès.
Pour ma part: je fuis ces méthodes et ce type de Banques.
|
|
|
|
|
|